China Plastic Injection Molding

“Haute précision, haute qualité, efficace, coût optimal & amp; High Level Service ”est notre voie de développement vers chaque projet. Nous attachons une grande importance au suivi et à l’application des technologies de pointe tant au pays qu’à l’étranger. Dans la technologie des moules, une analyse avancée du flux des moules à canaux chauds et une technique de construction optimale des moules sont adoptées.

Notre société est également équipée d'équipements d'usinage de haute précision et d'inspection à trois coordonnées, tels qu'un centre d'usinage CNC à grande vitesse, un fraisage CNC extra-large à grande vitesse, une perceuse pour trous profonds, etc. Nous adoptons également une technologie CAO / FAO de première classe dans conception qui nous permet de développer et de fabriquer des moules de grande taille, compliqués, à empreintes profondes, à parois minces et précises.

Nous sommes spécialisés dans la fabrication de divers types de moules d'injection de moyenne et grande taille pour pièces automobiles, articles ménagers et industriels, etc. 90% de nos moules sont exportés dans plus de 30 pays, dont l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et le Moyen-Orient. et en Asie.


Installations dans le moule Green Vitality Tooling & Injection Shop


Droit d\'auteur © 2015-2019 Green Vitality Industry Co.,Ltd.Tous droits réservés.dyyseo.com

  • f
  • in
  • p
  • tw
  • you

Discuter maintenant

Chat en direct

Accueil

Produits

Nouvelles

contact

China Plastic Injection Molding

“High Precision, High Quality, Effective, Optimum Cost & High Level Service” is our development route towards each project. We attach great importance to tracking and appliance of high-tech home and abroad. In mould technology, advanced hot runner mould flow analysis and optimum mould construction technique is adopted.

Our company is also equipped with high-precise machining and three-coordinate inspecting equipments such as high speed CNC machining center, high speed extra large CNC milling, and deep hole drilling machine, etc. We also adopt first-class CAD/CAM technology in designing which enables us develop and manufacture large-volume, complicated, deep-cavity, thin-wall, and precise moulds.

We’re specialized in manufacturing various kinds of medium and large injection moulds for automotive parts, houseware and industrial parts, etc. 90% of our moulds are exported to more than 30 countries such as Europe, North America, South America, Mid-east and Asia.


Facilities in Green Vitality Mold Tooling & Injection Shop


Copyright © 2015-2019 Green Vitality Industry Co.,Ltd.All Rights Reserved.dyyseo.com

  • f
  • in
  • p
  • tw
  • you

Chat now

Live Chat

Home

Products

News

contact